logo-belle-aussi-mini
Previous Article PRINTEMPS COLORÉ CHEZ BELLEAUSSI !!!
Posted in Mode

PRINTEMPS COLORÉ CHEZ BELLEAUSSI !!!

PRINTEMPS COLORÉ CHEZ BELLEAUSSI !!! Posted on 20 février 2019Laisser un commentaire

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ? Moi, oui, le soleil fait son grand retour pour mon plus grand plaisir.
Dans ce nouvel article, retrouvez les tendances modes de cette collection printemps 2019.

La jupe plissée !!!

Un incontournable pour bien débuter cette saison printanière !!! La jupe plissée est l’article idéal pour varier vos looks. Chic avec une chemise, urban chic avec un pull ajusté à boutons et des baskets multicolores, casual avec un t-shirt…

Une de mes préférences, le look urban chic. Associer un pull ajusté à boutons rentré dans la jupe avec une paire de baskets multicolores. Ajouter une petite touche casual avec un perfecto noir. Pour celles, qui se disent :  » je suis un peu ronde pour porter une jupe », faites-vous confiance, la coupe fluide s’adapte à toutes les morphologies et affine la silhouette.


Liens directs:
Perfecto, pull jaune, jupe plissée noire, baskets multicolores

Ensuite, je vous propose, la jupe plissée façon chic. Optez, pour une jupe rouge avec un pull ajusté tout cela accompagné d’un blazer robe noir à boutons et d’une paire d’escarpins noirs. Pensez-y, la saison des mariages, cocktails et autres festivités va débuter, c’est la tenue idéale pour être classe et dans la tendance du moment.


Liens directs des articles:
Blazer robe noir, pull noir, jupe plissée rouge

Vous pouvez varier votre tenue en supprimant le blazer et en remplaçant votre jupe plissée en tissu par du simili cuir. Votre look sera tout aussi classe. N’hésitez pas à rajouter un petit accessoire: pochette, mini sac à main…


Liens directs des articles:
Pull rouge, jupe plissée simili cuir

Pour finir, n’ayez pas peur de varier les couleurs, la saison s’y prête et les couleurs vives sont très tendances pour cette collection printemps 2019 (voir le paragraphe ci-dessous).

Lien direct:
jupe plissée jaune
Lien direct:
Jupe plissée bleu

Enfin de la couleur !!!

Comme je vous disais plus haut, le soleil fait son grand retour, et c’est que du bonheur. Au placard les vêtements sombres, on fait péter de la couleur pour notre plus grand bonheur !!!! Les couleurs vives sont à l’honneur pour cette collection printemps 2019. Si vous voulez être à la mode, il faudra porter du jaune, du rouge ou du bleu.

Le rouge passion !!!

Amenez un peu de glamour dans votre dressing avec des pièces de couleurs rouge vif. J’adore, le mariage du noir et du rouge fonctionne toujours et c’est ultra chic !!!


Liens directs des articles:
Jupe plissée simili cuir, pull rouge

Vous pouvez aussi adopter un style plus décontracté pour votre quotidien en associant un pull rouge manches boutonnées avec un jeans skinny bleu clair et une paire de baskets blanches argentées. Ce look sera plus classique mais la touche rouge amènera un peu de peps et d’originalité.

Liens directs des tenues: Blazer robe rouge, pull rouge, jeans skinny

Le bleu électrique !!!

Encore une couleur pour réveiller votre dressing !!! Le bleu électrique ou royal sera omniprésent lors de cette collection printemps 2019. Il nous fait voyager avant l’heure. Idem que pour le rouge, vous pouvez le décliner à tous les styles: chic, sportswear, urban chic…

Liens des articles: Pull bleu, jeans skinny, baskets blanches, blazer robe bleu, pull noir, jupe portefeuille bleu

Le jaune vitaminé !!!

Comme le titre l’indique, le jaune apportera de la gaité et du soleil à votre garde-robe. Il était déjà bien présent dans la collection automne/hiver 2018, plus tiré vers le moutarde. Pour cette rentrée printanière, il se rapprochera vers l’exotisme, idéal pour le retour des beaux jours. En ce qui concerne les looks: Le jaune est une couleur forte. Je vous conseil donc de porter des couleurs unies, plutôt sombres (jeans brut, top noir…) pour que le jaune puisse bien ressortir dans votre tenue. Jeans, pulls, tops, jupes… Nous vous le garantissons, le jaune sera de partout pour cette saison.

Liens directs des articles: Jeans skinny jaune, pull côtelé noir, pull jaune, jeans skinny bleu clair.6

Pour conclure, je dirais que je suis très enthousiasme et inspirée par cette collection printemps 2019. Il y a la possibilité de faire de belles tenues colorées, tout ce que j’adore !!!Je vous dis à très bientôt pour un nouvelle article et en attendant: Soyez vous-même, restez simples et authentiques: Soyez BelleAussi !!! À très vite les filles !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *